Flux RSS

LØV

Publié le

Après Lou Doillon, c’est l’apparition d’une nouvelle héroïne : Kate Bosworth. Son mystère, sa force. Une nouvelle idée de la féminité aussi, une vérité émouvante qui semble se réinventer à chaque regard, chaque mouvement, avec quelque chose de décidé et de pure. La nouvelle grâce en marche d’une démarche décidée, conquérante, la fragilité au poing.

Au début, un univers urbain presque futuriste où cette féminité se heurte aux angles, au vide, où les lignes se cherchent et où la poésie se trouve. Une danse surréaliste, folle et drôle qui donne un ton léger à cette ballade, à cette aventure dans ce qui est peut-être un paysage d’âme.

Puis le fil du récit se tend. On découvre une Kate plus sombre et intériorisée, une guerrière mystérieuse. Kate s’enfuie, effrayée par son double obscur, peut-être son image, peut-être sa soeur de rêve.
Des chevaux blancs emballent la musique, libèrent son animalité et la pureté impatiente de son énergie, de sa conquête.

L’ivresse d’un envol, d’une grâce libérée du sol, de la réalité. Un vertige. Kate au sommet d’un arbre de vie s’offre à un soleil réconciliateur, à l’extase sensuelle d’une fuite vers l’essentiel, au fil d’une eau et d’un reflet.

LØV from Vanessa Bruno on Vimeo.

Publicités

À propos de be2belgique

Rechercher l’amour de sa vie est aujourd’hui un challenge dans nos vies si actives. Trouver le bon partenaire dans un bar ou entre amis n’est peut-être pas la meilleure solution. Rejoignez be2 pour découvrir une alternative simple et excitante à l’approche traditionnelle de la rencontre en ligne. L’important taux de réussite de be2 dans la rencontre en ligne s’explique par un système de mise en relation sophistiqué s’appuyant sur des tests de personnalité, développés scientifiquement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :