Flux RSS

L’enquête be2 : l’amour en ligne ne connaît pas d’âge

Un sondage concernant les attitudes sur l’âge et les rencontres a révélé que la plupart des membres be2 ont manifesté une ouverture d’esprit envers l’âge du partenaire potentiel.

Tous les groupes d’âge/sexe s’inclinent vers l’idée qu’une relation amoureuse est possible même en dépit d’une grande différence d’âge :

75% des sondés trouvent que l’âge n’est pas un obstacle pour l’amour vrai.
Les jeunes membres âgés de moins de 25 sont plus nombreux à affirmer que l’amour ne connaît pas d’âge.
Les membres âgés de 46 à 55 ans étaient plus susceptibles de penser que l’âge pourrait constituer un obstacle à l’amour si l’écart est trop grand.
Dans l’ensemble, 80% des répondants ont dit que s’ils avaient trouvé leur partenaire idéal, ils ne s’inquièteraient guère de la différence d’âge.

Il s’avère que souvent les gens sont heureux de former un couple avec des gens appartenant aux différents groupes d’âge.  Notamment, plusieurs membres be2 élargissement leurs critères de recherche afin de trouver des partenaires potentiels avec une différence d’âge de 15 ans.
Hommes plus âgés, femmes plus jeunes

Il s’est trouvé de plus que les stéréotypes traditionnels sont encore vivants lorsqu’il s’agit de préférences. A la question s’ils préfèrent faire une rencontre avec un partenaire plus âgé ou plus jeune, les membres be2 ont donné les réponses suivantes :

18% de femmes et seulement 6% d’hommes ont déclaré qu’ils seraient heureux de faire une rencontre avec quelqu’un de 15 ans plus âgés qu’eux. Par contre, 19% des hommes ont répondu qu’ils seraient heureux de sortir avec quelqu’un de 15 ans plus jeunes qu’eux, mais ce n’est que 6% des femmes qui ont répondu ainsi.

lire plus sur le sondage be2

Publicités

À propos de be2belgique

Rechercher l’amour de sa vie est aujourd’hui un challenge dans nos vies si actives. Trouver le bon partenaire dans un bar ou entre amis n’est peut-être pas la meilleure solution. Rejoignez be2 pour découvrir une alternative simple et excitante à l’approche traditionnelle de la rencontre en ligne. L’important taux de réussite de be2 dans la rencontre en ligne s’explique par un système de mise en relation sophistiqué s’appuyant sur des tests de personnalité, développés scientifiquement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :